top of page
LE FANTASME

4 - 9 Juin 2021

Notre subconscient cache nos désirs les plus profonds. Ceux que nous n'osons pas dire mais auxquels nous aspirons secrètement

 

Vic oh, peintre et illustratrice, nous transportera dans les profondeurs du désir et du plaisir féminin à travers un boudoir secret qui promet de révéler de multiples mystères pour ceux qui sont prêts à écouter.

Sur l'artiste

VIC OH 

Vic Oh est d’origine Franco-Péruvienne, elle grandi au Mexique avant de s’installer à Paris.
Artiste autodidacte et pluridisciplinaire, elle se spécialise en Histoire de l’Art Contemporain
à la Sorbonne.


Elle crée sa série « Viva la Vulva » en 2017. A travers des peintures, dessins, fresques, street-
art et aujourd’hui multimédia, elle représente le sexe caché, tabou, pour lui redonner la
place dont on l’a eclipsé.

Paris, France

  • website 2
  • Instagram
  • Facebook

Suivez-la sur ses réseaux:

Fleurs pourpres

Un échantillon de leur ouvre Onirium

Vic oh a créé cette installation en collaboration avec

PRIXL

Paris, France

Suivez-le sur ses réseaux:

  • Instagram
  • cd 1
  • Gris SoundCloud Icône
  • Gris Icône YouTube
  • Facebook

Compositeur de musique ambient aux accents trip hop, Prixl est un créateur de textures sonores au service d’univers variés. Il puise ses sonorités principalement à travers des sons de synthèses et des enregistrements audio, mêlant les deux pour créer un son analogique cher à ses oreilles.

 

Porté par l’envie de nourrir son art de nouvelles expériences, il décide de se confronter à d’autres univers et compose la musique de projets en collaboration avec des artistes d’horizons variés : Vic Oh,  artiste pluridisciplinaire pour des créations visuelles et sonores ; la compagnie Scena Nostra, pour laquelle il effectue le design sonore d’une radio éphémère lors de l’événement « Scénoscope 8 » au T2G d’Aubervilliers ; la compagnie le Projecteur H, avec laquelle il façonne l’univers musicale de la pièce de théâtre Lettre des Îles Baladar présentée à Avignon en 2017 et 2018 et à Paris en janvier 2020 à la Médiathèque Françoise Sagan.

 

En 2021 il participe au montage avec Camille Tréhout (céramiste) et Paul Navas (inventeur de dispositifs artistiques), d’une exposition d’art contemporain hybride à la croisée des chemins entre installation et expérience artistique, Séance — pour laquelle il compose également la musique. Son dernier album, Anagrammes, est le fruit de cette création.

Prixl 2021.jpg

Tu veux savoir son historie? 

Rendez-vous le 04 juin dans l'onirium

VicOh_04.jpg
Photo de Agathe Charbonnier
Photo de Xavier Desormeau
00:00 / 00:16
bottom of page